Peut-on être Ambitieuse avec 3 Enfants ?

0
1673
Mamansem

Chers lecteurs, Chères Lectrices,

Peut-on être Ambitieuse avec 3 enfants loin de toute famille ?

C’est une question qui ne me quitte plus depuis la rentrée scolaire.

J’ai le poste de mes rêves. Et pourtant j’ai envie de tout lâcher.

Pourquoi ? Parce que je n’arrive pas à trouver une organisation au quotidien qui me rende sereine.

Je cours toute la journée au travail. Mon job me passionne réellement. Cela fait longtemps que je n’avais plus ressentie cette envie qui vous fait travailler longtemps sans vous rendre compte du temps qui passe.

Le soir, c’est la course entre les devoirs, le repas, les douches et la mise au lit dans les temps.

Une fois les Biquettes couchées, je  tombe de fatigue et direction Dodo.

Un sommeil de bien courte durée car Biquette 3, qui souffle ses deux bougies sous peu, est repartie pour une saison de nuits courtes et agitées avec au moins 3 levées par nuits.

Je cumule du retard dans mon administratif parce que le week-end je suis tellement fatiguée que j’ai l’impression de survoler mon week – end.

Sans compter que cela fait un an que je retravaille. Sur cette dernière année, je ne comptabilise que 8 jours de congés !!! Je suis usée et j’ai envie de hurler!!!

Avez-vous déjà vécu cela ? Qu’avez-vous fait pour vous en sortir ? Comment vous êtes vous organisé ? Peux être que je dois m’arrêter de travailler le temps que ma dernière aille  à l’école ?

J’ai l’impression qu’il y a un gouffre entre « CE QUE JE VEUX ET CE QUI EST RÉALISABLE ».

SOS, I need your help !!!!!

Je ne cesse de me répéter cette  citation de Sénèque : « La Vie ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre comment danser sous la pluie ».

Ambition au féminin

Je  me le répète en boucle le temps de trouver comment danser dans cette turbulence que je traverse. J’ai besoin de vos conseils pour m’y retrouver….

 

 

PARTAGEE
Article précédentQuelqu’un de bien
Article suivantCher Papa Grognon
Amoureuse de la vie, je conçois le quotidien comme une école gratuite sur le développement personnel. Maman de trois Biquettes et salariée à temps plein, je suis pleinement Maman et me découvre tous les jours au travers de mes filles.

Laisser un commentaire

Tapez votre commentaire !
Entrez votre nom ici svp