Petit Chewbacca vient de perdre son pelage d’Hiver

4
20
Poils

Les beaux jours, la chaleur, les apéros, les vacances et LA TORTURE DES POILS AUSSI !!!!

Mais Qui a eut cette idée de s’arracher les poils  pour être belle? Surement un homme qui voulait éloigner de lui sa femme pour quelques heures (Eh ben Oui Messieurs, vous êtes les méchants de l’histoire!!).

L’Eglise a bannit l’autoflagellation mais La Femme pas contente de ce fait l’a remplacé par l’Epilation. J’ai beau m’épiler comme tout le monde mais je ne m’y fait pas à cette Torture.

Il n’y a qu’à voir la réaction des Biquettes et de Papa Grognon quand je dis que je vais m’épiler. Chacun s’installe confortablement aux 1ere loges pour ne rien rater à la scène.

Dès que je pense à m’épiler, je me souviens de ma 1ère épilation: Mémorable, Ridiculement Inoubliable,  Scène à la limite du moins de 10 ans. Quoi tu penses que j’exagère??

Installe toi, prends des Pop-corn et Retour vers le passé:

Je me suis épilée la 1ère fois à 25 ans! Je ne suis pas très velue et un jour j’ai voulu faire comme tout le monde et m’enlever mon petit duvet.

Donc me voila qui rentre du travail avec ma cire et les bandes. Je fais chauffer tout ça et confiante j’étale la cire sur la jambe. Studieuse, j’essaie d’enlever la bande d’un coup sec et là!

Flop total, je n’arrive qu’à arracher quelques pauvres poils et la bande se bloque en plein milieu. Mes sens se souviennent encore du cri de douleur causé par chaque poils.

J’appelle Papa Grognon à la rescousse, il doit trouver une solution! Je suis en larmes parce que je vous jure que la douleur ne redescend pas. Et à l’idée d’arracher complètement la bande c’est la panique!

Papa Grognon n’est pas spécialiste en cire épilatoire  sinon ça se saurait!!!!!! Il appelle Belle-maman! Elle essaie de me faire entendre raison mais je refuse de tirer de nouveau sur cette bande. Là, c’est l’heure de l’appel au spécialiste: Ma petite belle sœur qui s’épile tous les jours.

Le verdict tombe: Avec la marque que j’ai pris, je ne peux peux espérer une solution en lavant les jambes: IL VA FALLOIR SERRER LES DENTS ET RETIRER LA BANDE.

A l’annonce de la sentence, c’est La Crise de larmes!! Tellement que Biquette 1 s’unie à maman dans cette crise aux grand dam de Papa Grognon qui ne sait plus à quel saint se vouer.

Belle Maman finit par murmurer à son fils la solution, la seule, l’unique , La vraie.

Papa Grognon s’approche de moi pour me consoler et là, sans crier gare : le Traite ou le Sauveur (depuis 8 ans je n’arrive pas à me décider!!) arrache d’un coup sec la bande: AAAAAAHHHHAAAAHHHH

J’en ai hurlé. Un Cri digne d’un film d’Horreur d’arrachage de POIL!

Pauvre Biquette 1 en a été perturbée. Dès qu’elle entendait « épiler », elle courait vers moi et éclatait en sanglots.

Première épilation avec effusion de larmes, ça à de quoi rester dans les mémoires.

Depuis j’ai pris du recul et ma famille aussi (MDR!!!) . Je souffre toujours mais avec dignité et les larmes aux coin des yeux . C’est pour cela que Moi, Petit Chewbacca, je ne m’épile mon petit duvet qu’en été. C’est aussi pour cela que j’ai des spectateurs chaque fois que je vais m’épiler. Parce qu’il arrive des moments où ça pique vraiment les yeux cette Torture!!!

Tout comme les jours qui se rallongent lancent les apéros party , la 1ère épilation de la saison de Petit Chewbacca lance la saison des mini jupes, robes et sandales d’été!!

lI faut bien trouver une justification à cette torture. Je viens de prendre un verre de Chardonnay, une bière et écris un billet sur la question, c’est bon, je suis prête pour la 1ère.

Silence, on arrache les Poils!

Poils

 

Et vous, votre 1ère séance d’épilation?

4 Commentaires

  1. Non, mais j’adore le partage en cacahuète (comment ça, ce n’est pas français ??) de cet article…

    Merci pour la rigolade du matin et courage pour les poils (dis toi que certaines ont bien plus qu’un léger duvet à épiler !!).

    Virginie

    • MDR Virginie!! La prochaine fois, je penserai à celles qui ont plus de poils que moi question de sentir la chance que j’ai…. J’adore le « Partage en cacahuète »!!!! MDR Je retiens l’expression!!!
      Bisous

Laisser un commentaire

Tapez votre commentaire !
Entrez votre nom ici svp