Mon rêve pour 2017

0
2014
Voeux pour 2017

Quand certains vivent ce début d’année en tournant la page de l’année 2016, je fais partie de ceux qui pensent que la douleur que j’ai ressentie  hier sera ma force de demain.

2016 a été pour ma famille et moi une année très mouvementée et dure en émotions. J’ai souvent gardé ces émotions pour moi de peur que cela ne transparaisse dans ce blog !! (A ne plus refaire!!) La sensation de subir vague après vague en s’accrochant à l’idée que « tout ira mieux demain ».

Je suis persuadée d’une chose : les bons et les mauvais événements font de moi la femme, la personne que je suis. Rien que pour la vie qui m’anime aujourd’hui et qui me permet de voir ce jour, je dis que 2016 a été une superbe année.

A l’aube de 2017, je regarde cette année comme l’année de la récolte des fruits durement semés en 2016. Le souffleur de verre ne doit-il pas travailler durement la pâte de verre pour nous offrir un chef d’œuvre coloré et unique ?

Une seule résolution me vient : « Malgré la course et les difficultés, ne pas oublier que derrière les nuages, il y aura toujours ce ciel là… Celui que j’ai aujourd’hui sous les yeux. De ce bleu qui appelle à la contemplation et à l’apaisement ». Résolution simple et compliquée à la fois…

Voeux pour 2017

 

Les vœux qui me brûlent les lèvres : « Croyez en vous et en vos projets. Servez vous de ce que vous savez faire le mieux pour y arriver. »

Excellente découverte de 2017…

PARTAGEE
Article précédentCher Papa Grognon
Article suivantMa fille de 9 ans se fait harceler à l’école
Amoureuse de la vie, je conçois le quotidien comme une école gratuite sur le développement personnel. Maman de trois Biquettes et salariée à temps plein, je suis pleinement Maman et me découvre tous les jours au travers de mes filles.

Laisser un commentaire

Tapez votre commentaire !
Entrez votre nom ici svp