Match: Tétine 5- Maman 0

2
3757
Tétines Mamansem

Biquette N° 3 , du haut de ces 19 mois, est accro à tétine. Elle en fait un usage intense. Tétine sert de tétine (sa fonction première) et d’anneau dentaire (sa seconde fonction). Elle mord dessus avec une telle force que la pauvre tétine a une durée de vie plus que réduite. Nous en sommes à une nouvelle tétine toutes les deux semaines.

La semaine dernière, en super maman prévoyante que je suis, je suis allée faire ma recharge de tétine, des tétines pour plus de 18 mois.

Aahh je me revois, le cœur gonflé de fierté d’avoir eu ces tétines au top pour la dentition de ma Biquette.

Samedi soir, comme je le prévoyais, tétine a rejoint  le cimetière des tétines et là, le match a commencé. Hurlements, cris, appels désespérés à tétine, Biquette N°3 recrache sa nouvelle tétine. Je me rends compte que les nouvelles tétines n’ont pas exactement le même volume que les anciennes !!!

Les heures défilent et toujours la même « hard rock music ». J’en suis à chercher dans le « cimetière des tétines » pour en ressusciter une !!! Oh Mon Dieu.

J’ai l’impression de voir des images de film quand des drogués en manque cherchent désespérément de quoi tenir. J’en suis là !! Cherchant désespérément une ancienne tétine caché quelque part dans ces 110 m2.

Je comprends pourquoi les fans de « hard music » disent que ces grisant comme musique. Je ressens la moindre note de ces cris stridents. Cette crispation qui se crée au niveau de votre nuque et descend  le long de votre dos telle une note se propageant sur la corde d’une guitare.

1h30 à ma montre, 5h de ce concert privé avec des hauts et des bas.  Parents et Biquette KO en attente du moment de lâché prise. La fatigue prend le dessus et enfin elle suce la queue de doudou.

Enfin le calme!!! Je n’y croyais plus tellement j’en ai rêvé pendant ces dernières heures. Je vais en profiter pour aller me reposer. Mon petit doigt me dit que demain (donc dimanche donc pas de possibilité de racheter d’autres tétines !!!) la journée va être longue.

Ces choses que nous pensons insignifiantes qui affectent significativement  notre quotidien.              

Tétine 5 – Maman 0

Tétines Mamansem

 

PARTAGEE
Article précédentParlons Education des Enfants!!!
Article suivantMoi, 32 ans, 3 filles et la stérilisation définitive
Amoureuse de la vie, je conçois le quotidien comme une école gratuite sur le développement personnel. Maman de trois Biquettes et salariée à temps plein, je suis pleinement Maman et me découvre tous les jours au travers de mes filles.

2 Commentaires

    • Je compatis!!! Après deux jours super ultra Hard, Elle les accepte!!! J’ai acheté 8 tétines exactement pareil pour ne plus revivre ce genre de concert privé!!! Ah Ah AH !ah

Laisser un commentaire

Tapez votre commentaire !
Entrez votre nom ici svp