Magazine enfant: « I love english for kids »

3
4638
Magazine I love english for kids

Papa Grognon et moi  portons une grande importance aux voyages.

Le voyage incite à s’intéresser aux autres, à s’ouvrir aux différents modes de vie,… De cette curiosité naîtra la curiosité envers les surprises de la vie, une ouverture d’esprit. Un regard positif qui galvanise malgré les intempéries de la vie. Bref aider à faire des Biquettes résilientes.

L’Anglais est un vecteur qui permet de réaliser son rêve de découverte et d’échange.

En plus, notre quotidien professionnel à Papa Grognon et moi nous rappelle à quel point l’anglais est la langue d’échange international donc indispensable pour assouvir cette soif de découverte du monde.

Fort de tout ça, nous avons donc inscrit mon Aîné au magazine « I Love English for Kids ».

Magazine I love english kids

 

Ce magazine permet à l’enfant, sous fond d’actualité, de se familiariser et surtout de DONNER DU SENS à l’apprentissage d’une autre langue.

En plus, il y’a un CD qui permet d’écouter les textes. L’enfant éduque son écoute et aussi sa prononciation.  La construction autour de bande dessinées et de jeux  donne l’envie à l’enfant de s’y plonger comme un cahier d’activités. Elle enrichie son vocabulaire par les jeux, la chanson,…

I love english kids

Ma Biquette attend toujours avec beaucoup d’impatience son magazine. Son appétence à la langue de Shakespeare n’est plus la même.

La Maman Acheteuse est très heureuse de ce magazine. Je ne vous cache pas que j’y mets mon nez tous les mois.

Pendant longtemps, j’ai eu un grand blocage avec l’Anglais. La peur de parler, mal parler, mal prononcer, pas comprendre.  Notre souhait à Papa Grognon et moi c’est d’être accompagnon de nos Biquettes dans la découverte et l’apprentissage de  l’Anglais, enlever les écueils éventuels et laisser libre place aux plaisirs de découvrir.

Yes, I Love English for Kids !!!!

Ceci est ma participation à « Chut, les enfants lisent! » le rendez-vous littéraire du mercredi du blog Devine qui vient bloguer, pour partager vos lectures d’enfants .

PARTAGEE
Article précédentQuand Nos Enfants nous blessent…
Article suivantDessin d’enfant
Amoureuse de la vie, je conçois le quotidien comme une école gratuite sur le développement personnel. Maman de trois Biquettes et salariée à temps plein, je suis pleinement Maman et me découvre tous les jours au travers de mes filles.

3 Commentaires

  1. Alors là tu viens de me traumatisé, Lili, mais non c’est Tomtom et Nana eh oh!!!
    Bon sinon sympa le CD. Ici ils écoutent souvent des petites comptines en anglais.
    Bon WE!

    • Ah Ah Ah Ma Fille a eu la même réaction!!! TomTom et Nana, Maman je veux ce magazine. Et il y’a aussi Oukilé alors là …. Nous aussi on fait des ateliers comptines en anglais. Merci Carine Piret pour ce commentaire. J’espère que vous avez passé un bon week end!!

Laisser un commentaire

Tapez votre commentaire !
Entrez votre nom ici svp