Le poids des mots

2
455
Des mots pour un bien Mamansem
Des mots pour un bien Mamansem

J’aime les mots. Les mots sont le prolongement de l’intention. Les mots sont les transcriptions de nos pensées et précèdent notre action.

J’aime verbaliser ma pensée afin de donner de la force à mon Action. J’aime cette succession de mots qui sort d’un coeur pour en toucher un autre. Je suis convaincue du poids et de l’importance des mots.

Combien de fois avons-nous fait l’expérience de mots qui blessent notre coeur tel un poignard aiguisé ?

Combien de fois ma tête se rémémorre des mots méchants, dis dans l’intention de nuire et de rabaisser?

Combien de fois ai-je pleurer de joie, de peine en lisant des mots particulierement touchant?

Combien de fois  des mots, venant de l’âme d’un auteur, ont su me galvaniser, me réconforter, me guider sur le chemin de la réflexion et m’aider à sortir de ma zone de confort?

Les mots…. Un réel baume aux bobos du coeur. Un réel pouvoir donner à tous afin de transformer notre monde et notre entourage. Les mots peuvent être créatrices ou destructrices en fonction de l’intention qu’est la nôtre.

C’est pour cela que je prends soin de mon état d’esprit en lisant des mots qui font du bien, des mots positifs et constructifs.

C’est pour cela que nous devons , chacun à notre échelle, manipuler avec délicatesse et bienveillance ce grand pouvoir.

Les mots, un pont qui crée des connexions entre les Hommes. Alors installes- toi bien confortablement, ouvre ce livre et écoutes les mots choisis par l’auteur pour te raconter son histoire.

Chérissons nos Mots , chers (es) Amis(es).

Le poids des mots Mamansem
Le poids des mots Mamansem

 

 

PARTAGEE
Article précédentAu secours, j’ai une pré-ado !
Article suivantMon Budget et moi
Amoureuse de la vie, je conçois le quotidien comme une école gratuite sur le développement personnel. Maman de trois Biquettes et salariée à temps plein, je suis pleinement Maman et me découvre tous les jours au travers de mes filles.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Tapez votre commentaire !
Entrez votre nom ici svp