Je vous suis reconnaissante chere Blogosphère

12
344
Mamansem Reconnaissante

Je pense que dans la vie il est important d’être reconnaissant.

Reconnaissante pour La Vie, La Santé, L’amour, Les Pleurs, Le Doute,….

Aujourd’hui je voulais vous dire merci de me lire et surtout de m’accompagner.

Depuis le début de notre interaction, beaucoup de choses ont changé et sont en changement dans ma Vie.

Sur ce blog, je ne fait pas de billets programmés car je le conçois comme un journal. Une chronologie qui reflète au mieux mon état d’esprit du moment. Et avant de commencer cette journée, j’ai envie de vous dire: MERCI.

  • Merci à Chroniques de ma vie ordinaire : Grâce à toi je me sens moins seule lors de mes nuits agitées et tu me fais tellement rire avec tes illustrations. Parfois je les regarde et me dis « Mince c’est moi! Mais pourquoi je ne sais pas dessiner comme elle. C’est trop injuste!!! »
  • Merci à Maman sur le fil : tes billets et tes photos me rappellent à quel point il est impératif de prendre le recul et  » Réaliser que je ne pourrais avoir Meilleurs enfants  que les miens.. » (comme tu l’as si bien dit dans un billet)
  • Merci à Ellea40ans pour ton peps, ton monde coloré et ta positive attitude (Lorie sors de ce corps!!)  et de m’avoir fait entrer dans le monde des Super Mamans qui achètent des « Hand Spinner » (Oui, peu après ton article, j’ai craqué sous la pression des Biquettes!!!)
  • Merci à Ma petite fabrique à rêves pour ces supers livres que tu me fais découvrir chaque semaine. Après tes articles, je vais les emprunter à la Bibliothèque pour en faire profiter mes Biquettes. Question top secret ( Passes moi les recettes des bouchées réunionnais Sil teu plait sil teu plait!!)
  • Merci à Picou Bulle: continues à me faire voyager dans ton monde plein de bulles. Ta réactivité sur les commentaires, les billets fait rêver…
  • Merci à jenesuispasunefilleromantique : Grace à ton article de fin d’années sur ta liste pour le Père Noêl, j’ai renoué avec la lecture. Eh oui, tu parlais du fameux « La Passe-Miroir ». J’ai dévoré le Tome 1 en très peu de temps et surtout cela m’a rappelé à quel point j’aime La Lecture pour Moi et non pas seulement pour les Biquettes. Et depuis Janvier, j’en suis à 7 Livres Lus.
  • ….

Le plus important c’est que chacun au travers de vos commentaires, de vos billets m’avez redonné un Bout de moi que j’avais perdu dans cette course qu’est la Vie.

Merci de continuer à me faire rêver!

Sérénité

 

 

12 Commentaires

  1. Moi aussi je me sens moins seule grâce à toi la nuit. Comme je l’ai déjà dit sur mon blog tu poses toujours les bonnes questions. Cela me fait réfléchir. Merci à toi aussi. C’est toujours un plaisir te lire.

  2. Oh merci beaucoup pour cette petite dédicace ! Et merci pour les découvertes… Et merci pour le merci !! Quoi, c’est pas la journée du merci ;-)…

    Mais au fond, tu as raison, elle nous apporte beaucoup cette blogosphère…

    Bonne journée

    Virginie

  3. Je suis toute émue, émue, émue. Tu as bien raison cette petite bulle virtuelle à des vertus extraordinaires grâce à toutes celles qui la composent.
    Je suis très heureuse et très chanceuse de pouvoir te lire et d’échanger avec toi. Merci à toi.

  4. Rhhooo mais merci!!! C’est un joli petit monde, cette blogosphère. J’avoue que j’ai parfois du mal à m’en décrocher! Attention à garder l’équilibre avec la vraie vie, et à ne pas tomber dans le piège à croire que c’est un monde parfait…mais quand on prend du recul, qu’est ce que c’est agréable de flâner, de prendre des idées, de découvrir, d’échanger…J’adore!!

    • C’est vrai que c’est source d’idées les blogs. J’y flâne pour des jeux à fabriquer avec les Biquettes, les recettes, les livres à lire, …
      Blogosphère, mon Maître à penser …. MDR

  5. Oh merci beaucoup pour ce joli retour que tu fais sur mon petit blog. Je suis très touchée par cette gentille reconnaissance qui me fait tant de bien après une si longue absence de la blogosphère…
    Par ailleurs, je suis tout à fait d’accord avec toi. Le blog nous aide toutes d’une manière ou d’une autre. Pour ma part, il m’a réservé de belles surprises et m’a permis de faire de belles rencontres.
    Sinon, dis-moi, à quelles bouchées réunionnaises fais-tu allusion?

    • De rien Ma Petite fabrique à rêves. Les bouchées réunionnais aux crevettes avec une fine patte par dessus qu’on passe à la friteuse: les bouchons? Je ne suis pas sûr du nom mais comme j’aime les manger!!!!

      • Ah d’accord, par contre je crois que tu me fais un petit medley entre les bouchons qui se cuisent à la vapeur et les samoussas qui se cuisent en friteuse et qui peuvent être aux crevettes (Pour info, ils sont triangulaires). Personnellement, je n’en fais pas mais je peux demander à ma maman ou à une amie. Dis-moi lequel de ces deux mets te ferait plaisir et je vois ce que je peux faire.

        • Désolée du retard, fin de semaine très très compliquée. Oui j’ai mélangé c’est bien ceux qui cuisent à la vapeur.
          Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Tapez votre commentaire !
Entrez votre nom ici svp