J’ai testé pour vous….. Ma fille refait la tapisserie du train

2
2085
Train Irlande Mamansem

Ce qui est bien avec les enfants, c’est qu’on ne s’ennuie pas (même quand on aimerai bien ne pas vivre certaine situation!!)

Ma Biquette 3 vient de me faire vivre une 1ère fois des plus déroutante. Il faut avouer qu’elle a entendue la supplication de Mamansem de ne plus avoir d’autres enfants. Et je dois dire qu’elle met le cœur à l’ouvrage pour rester la dernière.

Alors tu veux que je te raconte mon super mercredi? Hein, je t’entends d’ici curieux (se)!!!

Ce matin, Biquette 3 s’est réveillée avec un oeil plein de conjonctive et tout gonflé. Hum Hum dès le 1er regard, ça sentait bon la journée « Enfant malade ».

Donc nous voici chez le médecin qui devant cet énigme m’a sortie leur phrase culte: « C’est viral… « 

Nous voilà, sous la pluie,à attendre le train. Eh oui, n’ayant qu’une voiture , je l’ai laissé à Papa Grognon pour le soir avec les filles.

Pendant que je cherchais frénétiquement dans mon sac le ticket, Biquette 3 s’est jetée tel Peppa Pig dans une flaque d’eau, résultat : pieds et chaussures trompés. Me voici sur le quai à enlever mes chaussettes pour couvrir les pieds de Biquette3. Eh oui, être mère s’est avoir des ressources.

Enfin le train arrive!! Quel soulagement,on est à 5 min de train. Et là, à peine installée, Biquette 3 m’a vomi dessus. Pas un petit vomito NNOOONN le Big Vomi, avec plusieurs râles. Nous voici avec ma voisine de banquette à essayer de maîtriser ce flot avec nos écharpes et mon manteau (Merci Mme pour autant de sollicitude!!). La scène sur réaliste…

Biquette et moi sommes pleines de vomis à m’en tourner l’estomac. 1ère fois en tant que maman à vivre une telle scène en public.Et là quoi faire devant cette situation. Ben…Relever la tête,avancer et pincer le nez.

De la gare à la maison, 15 min d’une longue marche où Biquette3 fatiguée s’est littéralement endormie dans son vomi et dans mes bras. Et là, l’option d’un 3ème bras pour tenir le parapluie me plait énormément….

Mamansem, avec son colis dans les bras, les cheveux dégoulinant et un doux parfum à vous donner l’envie d’aller loin,très loin de moi.

Désolée la SNCF…

Train Irlande Mamansem
PARTAGEE
Article précédentLa Passe-Miroir: Les Disparus du ClairdeLune (Tome 2)
Article suivantLA FATIGUE des Parents
Amoureuse de la vie, je conçois le quotidien comme une école gratuite sur le développement personnel. Maman de trois Biquettes et salariée à temps plein, je suis pleinement Maman et me découvre tous les jours au travers de mes filles.

2 Commentaires

    • MDR!! Eh oui, on en vit des grands moments avec nos enfants. Mon maître mot: Keep Cool !!!
      Biquette 3 gambade de nouveau. Une fois la tapisserie refaite puis le dodo de 3h , c’était reparti pour un tour… Les enfants et leurs capacités de récupération.

Laisser un commentaire

Tapez votre commentaire !
Entrez votre nom ici svp