Etat des lieux à J+6 du Sevrage

0
2003
Maman en manque de câlins, Angry Birds

En deux jours, je suis passée par divers sentiments.

L’exaltation de pouvoir faire ce que je veux n’a pas duré .J’ai fais une méga séance de ciné une bonne partie de la nuit du vendredi ,résultat un mal de crâne terrible toute la journée du samedi (Eh oui, que voulez vous, je vieillie !!)

Cette exaltation qui précède la chute émotionnelle. J’en suis malheureusement arrivée au chantage de Papa Grognon pour une réduction de peine (oui j’avoue ne pas être fière de moi !!)

Un week-end sans personne à qui parler. J’en arrive à faire les questions et les réponses. Moi qui suis souvent en quête de silence, eh ben là « Madame est servie ».

6 jours,  6 nuits sans véritable sommeil, 6 nuits à refaire le monde, 6 nuits à regarder les séries les plus improbables les unes des autres en attendant l’endormissement.

L’objectif est clair : combler le vide, le silence,…

A l’instant T, j’avoue que je ne pense pas à la liberté de mes Biquettes, ni à leur émancipation loin du foyer. Je veux ma dose de câlins….

L’heure des réflexions philosophiques est arrivée. Mes valeurs sont ma Famille, le Travail et encore Ma Famille. C’est en les membres de ma famille que je puise mes idées, la force d’avancer, mon envie de changer le Monde (Super Nana…)

C’est ma famille qui me guide. Tel un électron isolé qui ne peut être conducteur, ainsi sans ma famille je suis fade, sans éclats ni saveur.

Seul point positif : Le Ménage. J’ai commencé un rangement tellement méticuleux que je suis sûr de tenir jusqu’à leur arrivée.

Mais shuuttt !! C’est un secret. Demain c’est le retour au travail. Ma tenue est prête et mon sourire professionnel aussi.

Le sourire de la maman qui a la chance de vivre pleins d’agréables choses sans Enfants ni Mari…. Mon Œil!!

En conclusion : A J+6,  je suis en pleine négociation d’une diminution de peine. Je suis un peu plus cernée que d’habitude (manque de sommeil et merci à l’anti cerne) et je me suis lancée dans un rangement sans fin (occuper l’esprit). Ma technique à ce jour est claire: bien m’occuper l’esprit en attendant d’entériner ma négociation (le retour de Mes Amours à J+15) !!!

Maman en manque de câlins et en proie à toute les émotions du monde…..

Maman en manque de câlins, Angry Birds

 

 

 

Laisser un commentaire

Tapez votre commentaire !
Entrez votre nom ici svp