Les découvertes de Super Mi: En route pour l’espace

2
484
En route pour l'espace Samir editeur

Les livres ont une place très importante dans ma vie. Enfant, chaque livre m’a permis de voyager, découvrir d’autres cultures et de nourrir mes rêves.

J’aime les livres inspirants qui permettent de se dépasser ; des livres qui abordent autrement la pédagogie ; des livres qui multiplient le champ des possibles de nos enfants.

Aujourd’hui, je vous parle d’un livre qui vient de rentrer dans notre famille: « Les découvertes de Super Mi : En route pour l’espace » de Samir Editeur 

C’est l’histoire, d’un petit garçon nommé Minuscule qui se transforme en Super Mi pour découvrir notre système solaire. J’aime le fait qu’il allie des textes simples de compréhension pour les enfants, de très belles illustrations et des expressions qui se transforment en moyens mnémotechniques. 

Je vous montre ça en images:

En route pour l’espace Mamansem
En route pour l’espace Mamansem
En route pour l’espace Mamansem
En route pour l’espace Mamansem
En route pour l’espace
Samir Editeur

En conclusion, si vous êtes comme moi adepte d’autres formes d’apprentissages pour nos enfants.  Si vous êtes sensibles à des textes inspirants pour nos enfants, faites un tour sur le site de Samir Editeur.

Ce livre a autant plu à ma Sixans qu’à ma Dixans. Chacune a su s’apprivoiser ce livre et visualiser notre système solaire. Une occasion de constater les bienfaits de la lecture avec nos enfants (pour en savoir plus c’est Ici).

Je vous avoue que je n’ai pas mis que ce livre dans mon panier. J’ai hâte de vous présenter mes autres coups de coeurs. Rdv Mercredi prochain pour la suite de mes découvertes chez cet éditeur.

Ceci est ma participation au rendez-vous Chut, les enfants lisent de Devine qui vient bloguer

 

PARTAGEE
Article précédentBen MAZUE, Chanteur Charismatique
Article suivantEtre à l’écoute de soi
Amoureuse de la vie, je conçois le quotidien comme une école gratuite sur le développement personnel. Maman de trois Biquettes et salariée à temps plein, je suis pleinement Maman et me découvre tous les jours au travers de mes filles.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Tapez votre commentaire !
Entrez votre nom ici svp