2018, je veux t’impacter….

6
583
La Galette, 10 du mois, Mamansem

Le mois de Janvier succèdent au mois de Décembre et dans l’inconscient commun nous repartons tous à zéro. Comme s’il suffisait d’une montre qui passe de 23h59 à 00h00 pour faire table rase des 365 jours passés.

Nous sommes le reflet de nos rencontres et de nos expériences. Le « nous d’aujourd’hui » est le résultat des 365 jours précédents. Nous sommes cette galette, posée sur le bord de la fenêtre mais qui rêve d’aventures.

Roule Galette, toi qui a soif d’aventures et de découvertes. Au fil des rencontres, la galette prend confiance, grandie de ces interactions et se découvre.

Roule galette, toi qui es dans l’action. L’action? Une attitude que je nous souhaite en ce début d’année. Etre dans l’action pour impacter nos histoires personnelles, notre entourage, nos vies …

Rassembler autour de soi des personnes optimistes, positives, bienveillantes. Oser créer jour après jour sa vie.

Roule galette et amasse l’Espoir. L’espoir comme un appel à croquer dans ce panier de fruit qu’est la Vie. L’espoir comme ces fruits qui garnissent nos galettes des rois (Oui, je suis une fan de la galette. Je ne t’ai pas montré la photo de ma galette 2018??)

la galette, la vie, mamansem, rdv blog 10 du mois

Je vous souhaite de profiter de tous ces fruits que la vie nous offre. Je vous souhaite de faire comme cette galette qui roule et amasse de l’expérience. Je vous invite à savoir faire preuve de prudence , ce qui a manqué à notre galette. Rappelons nous , où est notre maison, notre coin qui nous tient chaud, nos racines, notre famille!

Ceci est ma participation au challenge 10 du mois du blog Egalimere.

 

PARTAGEE
Article précédentVie de couple Act 2
Article suivantComment respecter son budget pendant les soldes?
Amoureuse de la vie, je conçois le quotidien comme une école gratuite sur le développement personnel. Maman de trois Biquettes et salariée à temps plein, je suis pleinement Maman et me découvre tous les jours au travers de mes filles.

6 Commentaires

    • Oui stéphanie, je crois et je suis certaine d’avoir la fève et la couronne pour cette année. Meme si l’année débute fort. A J+10, je suis déjà en mode « maman pars en sucette » ☺☺

Laisser un commentaire

Tapez votre commentaire !
Entrez votre nom ici svp